La saint valentin et la "saint" steak & pipe: en route vers une nouvelle ère...

Publié le par Lara la Bowlingueuse

La saint valentin et la "saint" steak & pipe: en route vers une nouvelle ère !

Notez le dans vos agendas !!
Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux
chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.
Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y aucune journée
spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est
pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée.
Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE.
Simple, efficace et explicite...cette journée a été créée pour que vous,
mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak&Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril...
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour.
L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler
pour créer l'effet boule de neige. Donc,transmettez ce message et participez à faire
   croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

 

 


 

 

 




Visiblement la débilité n'a pas de limite comme l'illustre cette "proposition"  (pour rester polie) qui circule depuis un certain temps sur les mailing list et les forums....  Je ne sais pas ce qui m'a le plus hérissé... cette..... "proposition"  ou le fait que sur tous les forums les "gens" (pour rester toujours polie) semblent  enthousiastes... bon ces abrutis de mâles on s'en serait douté, mais les filles ????????? J'ai même vu quelque part que cette "proposition" provenait de féministes !!!!!


Face à cela, je me dois donc de me remettre en question...après tout peut-être que c'est moi qui ai mal interprété cette "proposition"...  C'est peut-être  moi qui fais ch.... avec mes principes et mes idéaux.... Je vais donc réfléchir posément, sans a priori, à cette ... "proposition"...

Conclusion : voila j'ai cogité et force est d'admettre que j'avais tort... si si, je vous assure... Ce message promet de fabuleux moments en réalité. J'ai été longue à la détente mais c'est bon j'ai compris les relations hommes-femmes actuelles .... Je pensais naïvement que la Saint Valentin était la fête des amoureux, un moment de partage, de plaisir à deux... Je considère qu'il n'y a pas de mal à marquer vraiment le coup dans l'année...c'est un symbole comme de nombreuses autres fêtes.... c'est à chaque couple de ne pas tomber dans le piège de la commercialisation...où il FAUT acheter un petit truc au dernier moment parce que c'est la Saint Valentin... non c'est nul... et pas besoin d'argent pour faire plaisir. Le plaisir de la personne aimée ne doit jamais être une corvée.


............Enfin je parle au présent mais je rappelle que j'ai changé d'opinion donc avis au futur gars qui aura le privilège de partager ma vie, voici ce qui t'attend mon lapin : 
Non la Saint Valentin  c'est MA fête... donc les idées cadeaux (parfum, place pour un match, fringues, jeux vidéos, films, musiques, objets, voyage.............) que j'aurai recueilli tout au long de l'année pour te ou nous  faire plaisir, les envies coquines un peu spéciales que j'aurai eu envie de partager avec toi (jeux, films coquins, positions, lingerie, fantasmes,  strip tease...) ..... à la poubelle, c'est démodé!! non à la Saint Valentin je veux contempler longuement et avec émerveillement les  roses rouges que tu auras acheté au fleuriste du coin cinq minutes avant de me retrouver et les garder en mémoire car dans quelques jours elles empesteront et dégueulasseront mon appart connu déjà pour sa propreté étincelante..... Ensuite tu devras te ruiner au resto (enfin au fast food libanais petit veinard, je n'ai pas des goûts de luxe..) et pour le dessert je m'empiffrerai des chocolats  que tu m'auras offert tout en te regardant émue en priant pour que tu ne remarques pas la cellulite qui apparaîtra d'ici peu.... Là, on se lancera dans un débat passionné sur ce sujet et tu me rassureras me rappelant à quel point tu l'aimes cette cellulite....  après on rentrera, je verserai de grosses larmes devant un film Pretty Woman pendant que tu m'essuieras amoureusement la morve et le maquillage qui dégoulinera de mon visage..... Et après te demandes tu ?? ....... ben dodo... c'est logique c'est une soirée où tu te forces à ME faire plaisir ... ton plaisir ne compte pas, donc abstinence ou un petit cunni à la rigueur...quoique non, ça ne collerait pas avec le rôle de nunuche romantique que j'aurai tenu toute la soirée... oui, donc dodo.


Mais rassures toi mon ange, tu auras eu la chance de me prouver ton amour si profond donc tous tes efforts n'auront pas été vains.... deux mois plus tard, c'est ta fête et vu que dans notre relation c'est du donnant donnant , ben je saurai être à la hauteur des sacrifices que tu auras fait le 14.... Je serai là avec le charmant et sexy petit tablier à fleurs de mémé  à te préparer un bon petit bout de cadavre de vache qui sera sans doute  un peu trop cuit (pour me faire pardonner je te ferai un massage des pieds le sourire aux lèvres et je ramènerai deux et je ramènerai deux pouffs pour une gigantesque partouze si tu veux) et je te l'emmènerai devant la télé avec une bière en bonus.... J'attendrai patiemment dans la cuisine que tu termines  pour ne pas te déranger évidemment ; tu pourras même regarder le foot si tu veux car je me souviendrai de l'effort que tu auras fait devant le film cucul et des incroyables cadeaux utiles et originaux que tu auras acheté qui t'auront nécessité des mois de réflexion (bah je parle évidemment les fleurs et du chocolat).... J'imagine déjà ton impatience à être avec moi et je suppose que tu as hâte de connaître la suite....car oui après que j'ai fait la vaisselle,  je te ferai une pipe, des étoiles plein les yeux (non cher lecteur ne sois pas choqué, vis avec ton temps...c'est une grande preuve d'amour égale à une boite de chocolat ou des fleurs)...J'espère que tu la savouras car ça sera la seule de l'année....ben oui je suis censée te prouver mon amour et si tu en as trop souvent, cette fête n'aurait plus d'intérêt...c'est logique....déçu ?? Il ne faut pas car toi tu n'auras pas à me faire de cadeau romantique non plus..... ces deux fêtes auront largement permis de montrer à quel point on s'aime........


Certes, cette vision peut paraître primitive, simpliste et dégradante de prime abord.... m'enfin  ne soyez pas si obtus, faites comme moi, ouvrez votre esprit...finis la diplomatie, le respect, le partage, la vision moderne de la relation homme -femme....  place aux  niaiseuses et aux pauvres ploucs arriérés ....ça sera ça le secret d'un monde de paix et d'amour.... elles ont pas l'air merveilleuses ces deux fêtes ? N'est ce pas chéri ???

 

 

Publié dans pensées diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voilà... prévisible parce que monsieur a voulu avoir sa fête lui aussi.<br /> Monsieur gâte madame régulièrement et il fait un spécial pour la St-Valentin, la fête des amoureux. Il n'est pas particulièrement romantique mais il fait un effort pour le plaisir de madame puisque<br /> rendre madame heureuse le rend heureux lui aussi.<br /> Par contre il demande lui aussi une journée spéciale que madame pourrait lui offrir. Mais non, madame ne comprends pas, elle s’offusque et fout tout en l'air parce que monsieur lui demande quelque<br /> chose de simple, sans romantisme, juste sexuel. Bien sur madame ne comprends pas que d'aller droit au but peut faire plaisir à monsieur. Donc elle casse tout autour d'elle et elle jappe comme un<br /> petit chien enragé après on ne sait quoi.<br /> Bien entendu, monsieur doit faire des efforts pour faire plaisir à madame, c'est normal. Ensuite il doit aussi penser au couple, encore très normal… mais il ne doit rien demander, juste attendre<br /> que madame veuille bien offrir quelque chose à monsieur… sinon quel goujat, quel ingrat, quel homme des cavernes est-il !!!<br /> Pour celles qui on plaisir à recevoir, qui ont plaisir à offrir… pour qui une journée spéciale peut devenir une fête et une occasion de se faire plaisir en couple, alors oui c'est une belle<br /> occasion la St-Valentin, et oui, c'est aussi une belle occasion la Sainte Steak-Pipe.<br /> Ayez du plaisir en couple, souriez et ne vous offusquez pas des demandes de l'autre tant qu'elles vous font plaisir à comblées. Sinon, ce n'est pas la bonne personne et resté donc tout seul(e).
Répondre