vous avez dit connards ?

Publié le par Lara la Bowlingueuse

Vous avez dit connards ?

 

 


I
. IDENTIFICATION DES CONNARDS


Qui sont ces êtres affables? Comment les repérer ? Pourquoi agissent-ils de cette façon? Comment s’en remettre? … Combien de filles ont pu échapper à ces questions récurrentes ? Peu malheureusement.


A. Les machos

Les deux derniers siècles ont été marqués par l’évolution de la place des femmes et de leurs droits dans les sociétés occidentales même si elles restent encore sur de nombreux points critiquables. Certains hommes ont encore l’image erronée de bobonne aux fourneaux , balayant toute la journée, s‘occupant des mômes et de leur feignasse de mari affalé dans le canapé. Sont-ils des connards? Sans aucun doute puisqu’ils n’ont pas d’estime de la femme, ce sont des machos égoïstes prônant la servitude de la femme ; et à chacune d’entre nous ayant affaire à l’un d’eux, nous ne pouvons pas tolérer un tel degré de dénigrement. Heureusement ces hommes-la sont très vite identifiables. Ne restez pas avec ce type de connard ou si vous avez de la patience révoltez-vous et essayez de faire évoluer leur vision primitive. Les femmes au ménage et les hommes au boulot est un temps révolu. Il doit y avoir un partage et une égalité dans le couple.

 

 B. Les bites sur pattesA. Les machos

 

Autre type de connard, ceux qui ne voient pas une femme mais qui ne voient qu’un trou (ou des trous)… ceux-là sont beaucoup plus difficilement identifiables. Ils ont l’air adorable, vous font rêver… mais vont vous presser subtilement pour passer à la casserole. Bien évidemment ils vont pas vous dire: « grouille-toi d’écarter les cuisses, faut que je me vide », ça va plutôt être du « t’es génial j’ai jamais ressenti ça, j’en ai tellement envie, si tu m’aimes vraiment….. » et voila on veut leur faire plaisir et une fois qu’ils ont ce qu’ils veulent, ils vous jettent. Ces infâmes créatures sont des connards, parmi les pires qui existent. Espérons qu’un jour ils mûriront et se rendront compte à quel point ce peut être traumatisant pour une fille d’autant plus si c’est sa première fois. Ils ne méritent aucun respect de notre part. Si vous en voyez un, castrez-le mais ne vous attardez surtout pas car ils sont malins. Ils savent très bien comment s’y prendre avec les filles. Ne vous y méprenez pas, s’il peut prendre les traits du prince charmant, ce n’est pas par un quelconque intérêt pour vous, une quelconque lueur d’espoir pour leur misérable cas, non, non, non…. IL VEUT JUSTE BAISER, c’est de la pure manipulation et n’espérez pas une amélioration miracle parce que c’est vous… les bites sur pattes ne méritent pas notre amour et notre attention contrairement peut-être aux machos. Ne cherchez pas à les comprendre car il y a rien à comprendre, ce sont pas des hommes ce sont des bites, des obsédés, des minables. Si vous tenez à quelqu’un, observez-le, et attendez avant d’accorder vos faveurs surtout à la période de l’adolescence.

 

C. Les tombeurs

Dans le même genre on peut également évoquer les chasseurs, les tombeurs…. Version plus soft que les bites sur pattes car ils ne recherchent pas forcément le sexe… ils veulent juste flatter leur ego en faisant tomber un maximum de filles… il ne vous quittera pas forcément tout de suite après vous avoir eu mais jusqu’à ce qu’une autre proie attire leur attention. Ils ont une volonté de toute puissance, un ego surdimensionné, ils aiment posséder et être admiré, envié… Soyez attentive et objective quant aux gars que vous rencontrez, ceux-ci sont assez facilement identifiables. Et si vous vous accrochez, évidemment il y a une chance infime pour que vous puissiez faire chavirer leur cœur mais ça reste quand même peu probable, surtout restez indépendante, vous devez lui montrez que rien est acquis. C’est ce que j’ai fait et le résultat était intéressant, rendez-le jaloux au maximum, jouez avec lui. Son ego risque de ne pas le supporter, il peut s‘accrocher encore plus ou commencer à vous haïr. S’il vous quitte, tant mieux pour vous-même, c’est que vraiment il s’en foutait de vous et soyez fière de pas vous être laisser avoir même si vous souffrez et sinon croisez les doigts mais surtout ne vous laissez pas dominer par les tombeurs.

 

 

D. Les handicapés des sentiments.

Dans le genre prise de tête, ce type de connard mérite sans aucun doute une médaille parce qu’on ne peut s’empêcher de chercher à les comprendre. Ce sont des indécis chroniques. Un jour ils vous promettent la lune, vous vous sentez aimé et le lendemain, ce sont des goujats ou alors ils cherchent à vous fuir. Pourquoi un tel comportement ? Il peut y avoir plusieurs réponses possibles:

Soit c’est un mec immature qui sait pas ce qu’il veut, il voudrait vous aimer mais bon, c’est pas encore ça… il va préférer ses potes, ses sorties… ou il ne peut pas vous aimer parce qu’il en aime une autre… Il reste avec vous en désespoir de cause, il se sert de vous. Dans ce cas, laissez tomber. Les gars immatures sont totalement égoïstes, lâches, idiots et inintéressants.

Ou il vous aime vraiment mais pour je ne sais quelle raison il a peur (expériences passées douloureuses, peur de l’engagement…). C’est une forme de connard car personne n’a le droit d’être indécis et lunatique quand une personne en face en souffre mais ce sont pas des connards qu‘il faut haïr comme les lâches ou les bites sur patte. On peut se permettre d‘être patiente avec eux si on a la force de caractère pour le supporter… Mais s’ils parvenaient à surmonter leur crainte, le résultat serait magnifique.

Ou, troisième possibilité, il joue avec vous parce que c’est vraiment le connard des connards. Eh oui mesdemoiselles, nous sommes nombreuses à vivre dans le « monde des bisounours »  où tout le monde est beau et gentil… eh ben non, loin de là. Il y a des hommes qui aiment faire souffrir (être odieux, distant, vous tromper…), qui n’ont pas de respect… pourquoi? Ben parce que la nature humaine est pourrie et qu’il y a probablement plus d’enfoirés et de salopes que des personnes bien possédant encore des valeurs. Ces êtres pathétiques doivent se sentir en position de force, ils prennent leur pied comme ça. Leur cas est hélas désespéré…

 

E. Les lâches

 

En dernier lieu, je parlerai des lâches même si ce mot n’est pas assez fort pour décrire ces connards-là. Ceux qui vont créer une dépendance affective. Ils savent qu’on les aime et vont en profiter pour s’affirmer aux dépens de leur victime. Ils vont la dévaloriser petit à petit jusqu’à ce qu’à la fin ça devienne « tu vas maigrir grosse vache putain de merde ou je te quitte, et dis-toi bien que personne d’autre ne voudra de toi » et voilà comment certaines filles vont devenir anorexique ou « t‘es vraiment débile toi, tu es une incapable tu as besoin de moi»et voila comment on va plus oser sortir et rester confiner dans le nid douillet, la cage dorée confectionnée soigneusement par l‘autre connard….; la femme amoureuse va écouter son cœur et céder et c’est le cercle vicieux. La façon dont l’homme qu’on aime nous voit est primordiale et une telle dévalorisation de ce qu’on est entraîne la perte de l’estime de soi. On se sent pas à la hauteur. Le harcèlement moral mais également physique est un phénomène très grave et plus répandu qu’on ne le croit. N’entrez jamais dans ce cercle, si votre ami ne vous aime pas comme vous êtes c’est qu’il ne vous aime pas tout court. La volonté de domination ne peut être compatible avec l’harmonie d’un couple. Les lâches sont des gros connards, on ne peut pas chercher à les comprendre, ces êtres abjects sont malades et ils ne changeront pas pour vos beaux yeux. Et si vous êtes déjà dans cette situation, RÉAGISSEZ, la femme ne doit pas être soumise et encore moins malheureuse pour ce type de connard. Vous étiez quelqu’un avant de le connaître et vous deviendrez quelque un d’encore plus forte après et qui trouvera enfin la bonne personne.

 

 

II. Rien n’est jamais simple…


Après cette première partie, je dois certainement passer pour une mégère, féministe , révoltée…. Eh ben oui, C’EST LE CAS! Catégoriser les connards est une chose relativement aisée (quoique les catégories ne soient pas cloisonnées) et la plupart des connards sont vite identifiables, du moins aux yeux de ceux qui ne sont pas directement concernés par leur esprit tordu. En revanche, nous, les amoureuses au cœur brisé; les romantiques, sensibles et honnêtes jeunes filles qui ne demandions que amour et respect, il en va autrement. On refuse d’admettre qu’on s’est faite avoir, on espère de tout notre cœur, on attend prostrée devant le téléphone, on cherche à comprendre… jusqu’au jour où on devient amère…


A. Expériences personnelles.


Personnellement je n’ai eu à faire qu’à des tombeurs et des handicapés, enfin je crois… Je n’ai vraiment eu des sentiments que pour les handicapés.

Le premier m’a quitté d’une manière indélicate « parce que que je l’aimais trop »   à son goût. Ça fait très mal. On met des semaines, des mois voire des années à s’en remettre surtout quand la personne en face avait aussi des sentiments pour vous. On ne pense qu’à la personne aimée, on pleure au moindre petit événement qui rappelle un moment passé avec lui, on devient un zombie guettant un infime petit signe de sa part qui nous réchaufferait le cœur… Le temps passe et on apprend à vivre avec sa douleur.

Le deuxième avait tout du prince charmant, de l’homme idéal… un conte de fée d’autant plus que notre histoire a commencé de façon originale… dans sa version édulcorée on peut dire qu’il m’a donné beaucoup d’espoirs, il me disait ce que je voulais entendre, il a tout fait pour conquérir mon cœur malgré ma méfiance et le jour ou il y parvient, il me quitte (et faut voir comment…) à cause de sa pétasse d’ ex (selon la version officielle). Monsieur a quand même la délicatesse de me dire qu’il veut rester ami (après que J’AI repris contact) et pourtant il ne donnera plus aucun signe de vie.

Le dernier spécimen est sans aucun doute le plus tordu. Je n’ai pas eu le temps de m’attacher vraiment car je le connaissais pas beaucoup mais il a quand même trouvé le moyen de me faire du mal car j’adorais sa personnalité, j’avais confiance en ce qu’il me disait , il m’avait aidé à tourner la page sur l‘handicapé précèdent, j‘aurai tellement voulu passer un moment avec lui. Mais voila, un jour il pouvait être adorable, disant des choses me faisant fondre littéralement et le lendemain, il devenait odieux (comme me demander de marcher à un mètre de lui après avoir pris le train pour venir le voir pour ne pas que son ex apprenne qu'il voyait quelqu'un au motif qu'elle peterait les plombs !!)… Ici encore, on se prend des désillusions en pleine poire, et la confiance en soi en prend un sacré coup et on doit supporter seule les regrets…


Qu’on soit très amoureuse ou pas je pense que le plus dur est de ne pas comprendre leur attitude.

Ont-ils peur? Dans ce cas on comprend pas, s’ils tiennent à nous et nous respectent, qu’ils puissent nous traiter comme ça. C‘est idiot…

Se foutent-ils de notre gueule? Dans ce cas, quel est leur intérêt?

Se font-ils chier dans leur vie ou c’est du pure sadisme?….

Tout serait tellement plus simple si on avait la réponse. Rien n’est plus dur que d’oublier quelqu’un sans savoir où le positionner. Les hommes ont en plus la fâcheuse tendance à croire que ce sera plus facile pour la fille d’oublier si elle les détestent. C’est probablement ce qu’ont pensé les deux derniers handicapés que j’ai connu. Mais ils se trompent; quand on tient à quelqu’un, on ne peut pas le haïr, c’est un leurre et on se sent encore plus mal, on s‘en veut de ne pas pouvoir les haïr justement. On veut juste COMPRENDRE et un minimum de respect de leur part. Il est possible de pardonner à ces handicapés s‘ils se sont pas foutus de vous car dans le fond on ne sait pas vraiment si ce sont des vrais connards…

 

B. Comment s’en remettre?


Malheureusement il n’y a pas de recette miracle et ça va dépendre de chacun. Soit  vous avez une chance monstre et tombez directement sur un homme formidable (oui y en a ..notamment après 25 ans) soit vous avez une poisse épouvantable comme moi…

Les premières semaines seront intolérables: C'est la phase état de choc. On devient léthargique, on se remet à fumer, on mange plus ou au contraire on se venge sur la bouffe, on va même pas à ses exams, on se sent terriblement seule. Faut prendre son mal en patience et surtout avoir des amis formidables comme les miens qui vous changent les idées et vous écoutent!

Après on risque de tomber dans la phase haine, on lui en veut terriblement, on en veut aux hommes en général, on veut se venger mais cette phase ne veut pas dire que vous avez tourné la page bien au contraire…. Ensuite, on tombe un temps dans la phase espoir de retrouver l’amour… avec notre ex. On va alors envoyer des petits messages gentils, compréhensif… « mais mon chou, je t’en veux pas, je tiens a toi alors gardons contact… bla bla bla »… si en face il y a pas trop de réactions on change sa technique d’attaque « espèce de gros couillon, tu vas garder contacts ouais ou je te dévisse la tête la prochaine fois que je vois ta gueule …» … toujours pas de réactions, au contraire ces messieurs trouvent le moyen de se braquer! Alors on se radoucit, on tente les ultimatums… mais c’est toujours le silence radio en face. Ceux qui vous promettaient la lune quelques jours auparavant, vous traitent alors comme un vulgaire parasite encombrant.

Ces phases sont probablement inévitables. Si certains vous diront que relancer la personne au début est une grosse connerie, moi je pense au contraire qu’il est important de se battre pour ne pas avoir de regret, si il réagit, tant mieux, si il ne daigne pas vous répondre, faut tourner la page. Un homme doit respecter les sentiments de l'autre, sa souffrance… Si il estime que c’est mieux de couper les ponts sans la moindre explication ou s’ il s’en fout… qu’est-ce qu’on y peut! C’est que décidemment c'est pas le bon. Pourtant c’est pas compliqué (même pour un homme) de dire: je t’aime plus, j’en aime une autre, je me suis trompé, je me suis foutu de ta gueule, ça colle pas, etc. Enfin bref, je m’emporte … l’important est de retrouver peu à peu confiance en soi, en la vie, en les hommes (ok dur dur) et réapprendre à vivre seule.

D’autres part, plusieurs options s’offrent à vous au cours de cette reconstruction. Après ma déception avec le premier handicapé et quelques conneries, je suis restée des années seule. Ça aide beaucoup. On a besoin de se retrouver, de se connaître et d’apprendre à vivre seule mais on rentre vite dans un cercle vicieux, celui de la monotonie, on prend des habitudes de vieilles filles... Après le deuxième handicapé, en revanche, j’ai tenté au bout d’un mois une relation d’un soir, purement sexuelle. Ça peut aider , je ne le regrette pas mais faut être sure de soi et ne pas prendre le premier venu. Prenez un gars qui vous plaisait par le passé. Ca ne peut pas faire de mal si on garde l'estime de soi et qu'on reste repsectueuse avec le gars en face (si c'est pas un connard, cela coule de source)

Bref quelque soit le moyen utilisé, petit à petit, on s’en remet et on passe à autre chose… on se rend compte qu’on va mieux quand on arrive à s’empêcher d’envoyer des mails à l’être aimé, ce qui, au passage, est un signe de soumission et d’humiliation, qu’on ne pleure plus, quand on peut y penser avec un air de nostalgie bien sur mais sans que le cœur se serre .

Dites-vous bien que si c’est pas l’être qui vous a fait du mal qui revient vers vous, c’est qu’au fond, il ne tient pas à vous comme vous le méritez. Et même si il tient a vous, c’est qu’il ne sait pas profiter de la vie. Pourquoi s’emmerder avec un trouillard, un dominé? Sur des millions de gars sur terre, on se rend vite compte qu'il était absurde de penser que c'était l'homme de notre vie et un garçon idéal. Non loin de là...


La vie est courte, on peut avoir tellement de belles choses à vivre… et quelque soit le prix à payer, je considère à ce jour qu’il faut les vivre mais ce ne doit pas devenir un fardeau.

Publié dans pensées diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Moi j'aime bien les connasses qui aimeraient me couper la queue comme je le décrit sur mon blog et avec photos de ma bite coupée par des salopes.<br /> <br /> http://minucienblog.ergo.fr/
Répondre
R
Je partage ton point de vus.Cela dit tout n'est ni rose ni noir:)
Répondre
P
<br /> Moi je suis un connard handicapé des sentiments à cause d'un passé douloureux. J'ai passé pas mal de temps à croisé une fille sans pouvoir l'aborder. Quand un jour, j'ai pris mon courage à deux<br /> mains et que je lui ai écris. Résultat, elle ne m'a jamais répondu. Alors elle ça devait être aussi une connasse handicapée des sentiments. Enfin moi, j'ai pas de regret. Je lui ai tendu la main,<br /> elle l'a pas prise. Tant pis pour elle. Elle a surement trouvé quelqu'un d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre